samedi 1 mai 2010

Yma Sumac et Xavier Cugat

Yma Sumac : une voix incroyable, des arrangements déments, un originalité et une personnalité éclatantes... bon, c'est Yma Sumac quoi...
Sur Wiki, elle appartient au style "exotique" haha
On a pu l'entendre dans le Big Lebowsky, mais on s'en fout de ce film.







Xavier Cugat : maître de la rumba et pas seulement, il est aussi peintre. c'est frais, c'est tropical, c'est tropifrais. On a pu l'entendre dans 2046 de Wong Kar Wai, mais on s'en fout aussi de ce film. haha
Il aime bien les chiens aussi on dirait.



Pour l'anecdote et parce que c'est finalement plus ou moins par ce biais que j'ai découvert Xavier Cougat : ils sont cités tous deux dans Joe le Taxi, mais vraiment, qu'est ce qu'on s'en fout de cette chanson...

1 commentaire:

TROP DARK POUR TOI a dit…

YMA SUMAC JE T'ADORE J'AIME TROP TES CHANSONS J'AI TA COMPILATION QUI TUE TOUT ÉCRIS-MOI S'IL TE PLAÎT ET À TOUS CEUX QUI COMPRENDRONT PAS JE LEUR DIS LOL ET PFFFFFFF.